Rodolphe SEPHO sur la Route du Café

Rodolphe SEPHO sur la Route du Café

©Thomas Deregnieaux/Rêve de Large

Rodolphe SEPHO
sur la route du café

Le 07 novembre prochain, Rodolphe SEPHO prendra pour la première fois de sa carrière le départ de la célèbre Transat Jacques VABRE, aussi appelée « Route du Café ». A bord de la Mie Câline, le navigateur guadeloupéen s’apprête à relever un nouveau défi dans une édition 2021 inédite entre Le Havre et Fort De France.

Ils seront 162 skippers, répartis dans 5 catégories différentes, à larguer les amarres du Havre pour cette édition 2021 de la célèbre transat. Parmi eux, Rodolphe SEPHO, en compagnie d’Arnaud BOISSIERES avec qui il a déjà collaboré sur le Défi Azimut en septembre dernier, vivra une nouvelle expérience importante dans son parcours.

Rêvant de démocratiser la course au large en Guadeloupe, celui qui partagera son aventure avec les lycées du nautisme semble épanoui dans son projet : « c’est un vrai bonheur et une immense fierté, en tant que guadeloupéen, d’arriver aux Antilles pour cette première marche de mon projet Vendée Globe 2024 ».

Souhaitons lui bon vent et beaucoup de plaisir à traverser deux fois l’Equateur pour rallier Fort De France et partager son aventure avec le plus grand nombre.